0

Copier - coller le contenu de plusieurs champs dans deux table.

Bonjour,

J'ai mis en place une base avec deux tables. La table "A" contenant des champs noms, adresse, etc…, et, la table "B" contenant des champs non, adresses, et d'autres.

Je souhaiterais que la première table qui s'ouvre soit la Table "A" Pour faire soit une nouvelle entrée ou faire une recherche,  puis copier l'ensembles des champs de la fiche ouverte dans la table "A "et de créer un nouvel enregistrement dans la table "B" et y les coller dans les champs respectifs les valeurs copiées précédemment.

J'ai pas chercher dans le forum sans rien voir qui ressemblait à ce que je veux.

En espérant de ne pas avoir été trop brouillonne dans ma demande.

Merci d'avance.

Fanny.

PS: je sais pas s'il y a nécessité de lier les tables et si oui comment?

5 replies

null
    • GOSSENS
    • 4 yrs ago
    • Reported - view

    Désolée mais j'ai oublié un"s" à table surtout quant il y en a deux.

    • GOSSENS
    • 4 yrs ago
    • Reported - view

    Un petit up!

    • Garantie de construction résidentielle
    • Plans
    • 4 yrs ago
    • Reported - view

    Bonjour,

    Je pense que la fonction copier/coller fonctionne seulement en version Desktop (installée sur Mac) ou bien sur tablette (Ipad ou Andorid). Sinon, faites une petite gymnastique en exportant la table filtrée en CSV et en l'important (ajoutant) dans l'autre. S'il ya des liens, ils seront bien sûr corrompus mais vous aurez tout de même la donnée affichée.

    • GOSSENS
    • 4 yrs ago
    • Reported - view

    Merci pour votre réponse.

    Autre chose, sur la version desktop il  a un bouton imprimer et pas sur la version Android. Est-ce un probleme de configuration de l'application ou alors c'est pas possible?

    Dans le cas ou ca ne serait pas possible comment fait-on pour générer un pdf avec une image de fond et l'imprimer?

    Merci d'avance.

    Fanny :)

    • Alain.1
    • 3 yrs ago
    • Reported - view

    Bonjour. Ça m'interesse aussi.  Avez vous eu une autre solution ?

Content aside

  • 3 yrs agoLast active
  • 5Replies
  • 947Views